Pourquoi faire l'apprentissage de l'accompagnement chamanique de l'âme groupe
Accompagné au sein d'un groupe demande de réceptionner
quelqu’un qui perds pieds parce qu'il est confronté à sa souffrance.
Cela necessite un apprentissage et de l'expérience.
Par ce que pour rencontrer sa lumière, il faut régulièrement retraverser ses ombres, ses terreurs intérieurs, rencontrer les morceaux d’enfer qui se sont collés à nous, et parfois, l’esprit craque. La psyché ne fait plus la différence entre un accompagnement (ou un autre participant) l'individu peut ce sentir agresser et revivre des mémoires des traumatismes en groupe . l'inconscient et la mémoire du corps cherche a ce libérer a ce moment là, l'individu peu manifester des décrochages psychotiques… plus de frontières entre les traumas qui nous habitent et la situation réelle. Plus d’accès à la conscience de soi et de l’autre. Particulièrement dans les transes et les états de conscience élargis, et tout cela sans substances!
Accompagner de façon à ce que cette mémoire lourde ne ce rajoute pas au trauma, afin que cela ne blesse davantage la personne, pour que la l'individu en revienne en pleine possession d’elle même et pas d'avantage ébréchée ou avec des pertes d’âme plus importantes…. Pour pouvoir laisser la personne traverser l'ombre de sa souffrance inconsciente quelle soi physique, psychique, émotionnel ou spirituel, en sachent la contenir sans l’humilier, lui offrir un espace de compréhension et accueil ce qu’elle retraverse. C’est une pratique qui s’apprend. Cela prends du temps de la patience et beaucoup d’humilité. Pour être un bon accompagnant chamanique et être précis avec les bons gestes, avec les mots justes, pour être contenant et ne pas semer quoi que ce soit dans ces failles, rencontrer la part dérégulée de la personne dans un groupe, demande au guide de l'ancrage, de la stabilité, de la force, de l'écoute, de l humilité, de la patience, et aussi savoir apporter de la joie afin que cette traversée soi soutenue par un taux vibratoire élevé pour tout les individus qui constitue l'âme groupe. Ceci en offrant un cadre de compétences avec un accompagnement individuel ainsi que un suivi dans le temps.
Le suivi est aussi important que la séance de soin collectif.
De plus en plus personnes utilisent le tambour pour animé des groupes sans avoir fait un chemin profond suffisamment longtemps et sans avoir reçus d'enseignement sur l'âme groupe. L'âme groupe est un ÂME à multiple facette et multidimensionnel qui ce compose de plusieurs âmes et de plusieurs mondes....
Il y a malheureusement beaucoup de personnes qui ont subi des maltraitances d’accompagnement dans des groupes qui s'improvise au tambour et autres pratiques . Ses personnes sont allé chercher une guérison et ce sont perdues dans une pseudo-spiritualité pour compenser des failles qui n’ont pas été traitées, jusqu'a ce qu’ils ne puissent plus revenir au réel.
On ne s’improvise pas accompagnants chamanique même avec une formation zoom en 3 mois.
Ni avec la croyance que si on "a la bonne intention et le cœur pur et l’intuition ou des guides qui donnes des messages en canalisation.
Etre accompagnant de l'âme groupe demande de s'être dégager du syndrome du sauveur ou du gentil qui désirent existé en aidant l'autre, ou le l être de lumière, l'élu. Même si vous estimé que ces votre mission de vie, regarder courageusement au dedans de votre être, le besoin qui ce cache a la lisière de votre conscient .
Ceci vous permettra, d'être un accompagnant vrai.
L'accompagnant, le guide chamanique ne cherche pas a plaire ou a déplaire, mais a guider, a accompagné, a protéger, a cadré, a sécuriser, on ne vous demande pas d'être exceptionnel, ni extraordinaire. Mais plutôt compatissant et extrasensible au subtil .
Avoir du respect réel et profond pour la sagesse inée qui vis dans la médecines sacrée nécessite une qualité d’engagement une trans-mutation personnel et un vrai apprentissage .
Non pas avec une formation en 3 week-ends avec des gens qui vous parlent de votre pouvoir et vous disent que vous êtes chaman.
Emprunter le chemin du chaman est un chemin de courageux.
C'est pour cette raison, que l univers-cité chamanique de la voix blanche existe
pour pouvoir offrir un enseignement a long terme, avec un suivis et une entre aide entre ceux qui suivent ce chemin sacré ensemble.
Pour pouvoir accompagné les groupes le processus vous demande d'avoir fait au minimum:
le STAGE Eloka "la voix racine" ensuite
(5°)La formation la voix médecine de la voix de la trans-mutation. ensuite
(6°)La vision ultime, ensuite
(7°)L'oracle chamanique.
A la fin de ce processus, il vous sera délivré un document spécifiant votre capacité a guider & accompagner dans la dimension chamanique l'âme groupe en toute sécurité.
L' Univers-Cité chamanique de la voie blanche oeuvre avec la lumière de la conscience et l accompagnement des guides de lumières, des divinités, et des animaux de sagesse ainsi que avec les éléments de la nature.
La traversée et l'apprentissage du processus complet du 1er au 7m degré est souhaitable pour un profond retour au source de votre être primordial sacré, ce qui offrira une qualité multidimensionnel a votre accompagnement .
le chemin chamanique est un chemin d'humilité pour les courageux qui désirent ce rencontrer en totalité pour trans-muter ses hombres intérieurs en lumières, afin de retrouver sont pouvoir divin, ce réaliser et vivre en harmonie avec le rythme du vivant.
L univers-cité chamanique de la voie blanche vous accompagne avec la médecine profonde de la joie ! Au coeur de votre processus de trans-mutation par la lumière de votre conscience et la sagesse inée qui est en vous. Progressivement vous développerez vos propres perceptions au fur et à mesure de votre évolutions de consciences, dans ce processus, vos corps subtil ce modifies et votre vie aussi.