Retrouver - soigner et ré-intégrer nos fragments d'âmes exilés.
par la porte du NORD
Apprendre par la sagesse des plantes, et utilisé leur médecines, par la porte de l'OUEST.
Parler le langage des esprits avec l'esprit du vent par la porte du SUD
Le cycle des vies rassemblées dans chaque instant presents.
le son et la lumière du feu celeste est un soi qui harmonise et éclaire la conscience .
"Plus j'avance dans la formation, plus je me rends compte à quel point je vais en profondeur dans la découverte de qui je suis. Je me reconnecter à mes ancêtres, à ma part guérisseuse au monde subtil et surtout à mon chant et à mon tambour. Le niveau 2 et 3 m'emmènent encore plus loin accompagnée par les enseignements de Palès Louve Blanche et de tous les rituels qu'elle nous partage. Le point d'orgue étant la certification qui me pousse hors de ma zone de confort, cloturée par le rituel d'intégration très puissant où j'ai enfin pu ressentir en moi toutes mes connexions avec le monde invisible. De retour dans le monde " profane ", j'avance à mon rythme, me transformant de plus en plus, en toute authenticité.
Merci à vous deux Palès Louve Blanche et Layone pour votre merveilleux enseignement et pour votre accompagnement plein de bienveillance. "
Tchintouka - Kéoutiwaka.
" Nous ascensionnons en profondeur ! Tout ce bouscule, on sort de nos retranchements, on avance.
Sortir de ses zones de confort, aller, plus profondément, plus solidement chercher l’encrage nécessaire à l’ascension.
Je retrouve par les soins reçus et ceux donnés, un équilibre du corps et de l’esprit.
Cette avancée dans les degrés et immense dans la découverte de mon moi et des possibilités de guérir.
Merci à toi Pales, merci à toi Layone, et merci à vous deux Pales et Layone, pour ce que vous apportez dans vos transmissions généreuses. "
Sayako
_______________________________________
Si je devais parler du second degré je prendrai la symbolique de la maison qui représente notre intériorité .
Au premier degré nous allons dans nos fondations dans nos racines pour nettoyer les émotions dues aux blessures qui ont pu fragiliser note maison, nos croyances, nos peurs .
Et là comme un maçon une vraie bois nous envahit tellement heureux d avoir pu pouvoir remonter des fondations solides .
Et c'est là que le chemin commence de la découverte de soi quel type de maison nous souhaitons monter qui est la nôtre, avec le second degré nous récupérons notre unité qui va nous permettre de la construire .
Se sentir remplie unifiée en paix ou tout se calme s apaise c'est difficile à décrire mais désormais je sais je retrouve mon chemin et ma maison celle que je souhaite même si elle est atypique et excentrique .
Gratitude à pales et layone pour leur accompagnement qui nous amènent à cette autonomie de l être .
Luna
le chemin chamanique est un chemin d'humilité pour les courageux qui désirent ce rencontrer en totalité pour trans-muter ses hombres intérieurs en lumières, afin de retrouver sont pouvoir divin, ce réaliser et vivre en harmonie avec le rythme du vivant.
L univers-cité chamanique de la voie blanche vous accompagne avec la médecine profonde de la joie ! Au coeur de votre processus de trans-mutation par la lumière de votre conscience et la sagesse inée qui est en vous. Progressivement vous développerez vos propres perceptions au fur et à mesure de votre évolutions de consciences, dans ce processus, vos corps subtil ce modifies et votre vie aussi.